Redressement judiciaire pour Lejaby

A sa demande, le fabricant de lingerie a été placé en redressement judiciaire. Lejaby a six mois pour améliorer sa situation.

Le tribunal de commerce de Lyon a accédé tout à l’heure à la demande de Lejaby, qui est donc placé en redressement judiciaire. Sur tout l’hexagone, le fabricant de lingerie a déjà fermé trois sites de production en fin de l’année dernière : Bellegarde-sur-Valserine, Bourg-en-Bresse et le Teil. Il ne reste plus que 320 salariés à Rillieux-la-Pape et 94 à Yssingeaux.

Selon les syndicats, « la direction n’a plus les moyens d’assurer les salaires ». Dans leur viseur, les « problèmes de qualité et de livraison » rencontrés après des « délocalisations en Tunisie et au Maroc ». Rendez-vous devant la justice dans six mois, pour voir l’évolution de la situation de l’entreprise de sous-vêtements (source : Radio Scoop).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse