Disparition du PDG de la société Caravelle

Pierre-André Martel, le président-fondateur de la société Caravelle, est décédé hier soir. Sa fille âgée de 20 ans également. Leur avion de tourisme s’est écrasé à Bron.

Pierre-Henri Martel est décédé. Le PDG de la société Caravelle, âgé de 57 ans, et sa fille Wanda, 20 ans, ont péri dans un accident d’avion hier soir. Leur biplace de collection North American T-6 s’est écrasé au décollage, à l’aérodrome de Bron, alors que la 134ème fortune de France et sa fille prenaient les airs direction Dijon.

Après le décès de son président-fondateur, et alors qu’une enquête a été ouverte, l’entreprise Caravelle, née en 1995, s’est fendue d’un communiqué : « Les dispositions prévues par M. Martel dans une telle éventualité sont mises en œuvre et assurent la poursuite des activités du groupe Caravelle. »

Un groupe qui, filiales et participations comprises, emploie quelque 5 000 salariés à travers le monde et génère quelque 375 millions d’euros de chiffre d’affaires. Ce dans des secteurs allant de l’équipement pour poids lourds au transport (source : TF1).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse