Le gardien d’immeuble occupe un rôle déterminant dans la sécurité d’un bâtiment. Il oriente généralement les résidents et visiteurs, surveille les lieux et s’occupe de diverses tâches quotidiennes en respectant les indications du propriétaire. Pour embaucher cette personne, vous pouvez consulter plusieurs sites web. Comment vous y prendre sur ces plateformes pour trouver un concierge à Lyon ? Cet article vous apporte quelques solutions. L’inscription sur la plateforme de recrutement Pour profiter à 100 % de la plateforme de recrutement, vous devez vous y inscrire au préalable. Cette opération ne dure que quelques minutes. Pour limiter les fraudes, une vérification d’identité est nécessaire sur certains sites. Une fois que votre compte est validé, vous pourrez mettre à jour vos informations sur votre profil. Il faudra ensuite ajouter votre localisation et les informations connexes. Après cela, vous pourrez publier des offres d’emploi gardien d’immeuble Lyon et attendre que les intéressés vous contactent. La recherche en ligne approfondie Après l’inscription en ligne, il faudra effectuer une recherche approfondie sur le site spécialisé. Vous pouvez paramétrer cette opération uniquement sur Lyon pour retrouver les professionnels prêts à l’emploi dans cette région. Vous avez aussi la possibilité de publier des offres d’emploi sur la plateforme. Dans ce cas, ce sont les candidats qui viendront à vous. Vous pourrez ensuite parcourir l’ensemble des profils, et contacter ceux qui vous intéressent. Ces pages web vous permettent d’avoir une première discussion avec les personnes présélectionnées. L’entretien physique avec le gardien d’immeuble Cette étape est indispensable si vous souhaitez engager une personne ayant un bon profil. En effet, l’entretien vous permettra d’en savoir plus sur votre futur employé. Bien avant de lui confier le poste, vous devez vous assurer qu’il est rigoureux, ponctuel et polyvalent. Il doit pouvoir s’occuper de la perception des loyers, du nettoyage des parties communes, de l’ouverture et de la fermeture des portes. Il doit sortir les poubelles, prendre en charge la gestion des colis et diverses tâches administratives en votre nom. Il est aussi bon de recruter un professionnel doté de certaines compétences en bricolage. Il pourra ainsi remplacer ou réparer des éléments défectueux dans l’immeuble. Pour engager un gardien d’immeuble à Lyon en ligne, vous devez vous inscrire sur la plateforme de recrutement. Il faudra ensuite effectuer des recherches approfondies ou publier des offres d’emploi. Pour clôturer la procédure, un entretien physique devra être effectué.

[...]

Grâce à la billetterie en ligne, il n’y a plus besoin de se déplacer pour acheter un ticket. Avec l’évolution de l’Internet, les participants ont plusieurs options aujourd’hui pour acheter leurs places. Ainsi, les organisateurs d’événements peuvent concevoir leurs billets sur une plateforme spécialisée. La vente et l’achat seront gérés directement sur cette plateforme. Les étapes de la création d’une billetterie en ligne La création d’une billetterie en ligne commence par le choix de l’événement. Il s’agit de spectacles de tout genre, de concerts, de concours, de soirées dansantes, de projections de films et bien d’autres. Une fois l’événement déterminé, on passe par fixer la date et les horaires, chercher le lieu, définir le programme et les tarifs. Une fois les informations sont à portée de main, l’étape suivante consiste à choisir une plateforme qui pourrait prendre en charge la vente des billets d’entrée pour l’événement organisé. On peut choisir par exemple Cityvent. Pour attirer beaucoup de monde, il est nécessaire de personnaliser la page de la billetterie en ligne. Sur cette plateforme, il existe différents thèmes permettant de personnaliser le design de la page. Par ailleurs, il faudra également paramétrer la page de la billetterie en ligne. Il s’agit de rajouter le titre et la description, ainsi que les éléments visuels. A cela s’ajoute le paramétrage du système de vente afin que les participants puissent réserver leurs places. La diffusion de la billetterie en ligne La création et la personnalisation de la billetterie en ligne sur Cityvent ne suffisent pas. Il est nécessaire de promouvoir la page afin d’obtenir une grande visibilité. Si elle n’est pas connue des internautes, on ne pourrait pas obtenir du succès sur les ventes de billets en ligne. Pour gagner en popularité, il existe plusieurs solutions, dont les publicités dans les journaux, à la télé ou à la radio. Il est possible aussi de faire des partages dans les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram… Cette dernière méthode est très avantageuse parce qu’elle peut attirer beaucoup de monde. Bien choisir le site de billetterie en ligne Pour éviter d’être arnaqué, il est essentiel de bien choisir son site de billetterie en ligne. Des points doivent être considérés dans ce cas. Tout d’abord, il est important de rassurer les internautes par rapport à la fiabilité du site. Pour cela, il convient sécuriser les transactions, protéger les données personnelles et financières de ses clients. Ce critère est d’une importance capitale. Ensuite, il faut prendre en compte le module de billetterie en ligne. Ce dernier doit être facile à gérer et la page doit être accessible à tous. Le dernier critère à considérer dans le choix d’un site de billetterie en ligne concerne la transparence. La plateforme doit être en mesure d’avoir une vue sur l’évolution des ventes et des montants collectés une fois la billetterie close. Le site Cityvent pourrait répondre à tous ces critères.

[...]

Les tendances records de la création d’entreprise enregistrés en 2019 sur la métropole lyonnaise ne seront pas confirmées au premier trimestre 2020. L’attractivité, l’emploi, la confiance…ces ressorts qui ont permis au nombre de créations d’entreprises de bondir en 2019 dans le périmètre de l’agglomération lyonnaise, se sont usés au printemps dernier sous l’effet brutal de la crise économique déclenchée par l’épidémie de Covid-19. Il n‘est qu’à regarder les chiffres : l’an passé, l’Observatoire Partenarial Lyonnais de l’Économie a recensé -sur la base des éléments recueillis par les tribunaux de commerce – 29 741 immatriculations sur le territoire de la métropole, un chiffre en hausse de + 25% par rapport à 2018 ( + 5 800). En janvier 2020, les tendances semblaient imprimer un rythme identique (entre 1400 et 1 500 créations) et la dynamique générale s’était même légèrement amplifiée en février. Et puis le confinement est arrivé et avec lui, est apparu un creux net dans le flux des statistiques : -30% en mars (environ 500 créations d’entreprises en moins par rapport au même mois en 2019) et – 55% en avril (- 800). Au niveau national, la reprise des projets entrepreneuriaux observée en mai (+ 60%), période au cours de laquelle l’économie a été progressivement « déconfinée » semble davantage s’inscrire dans un effet rattrapage (une concrétisation des projets gelés au printemps) que traduire un surcroît d’initiatives. Il est encore trop tôt pour en mesurer l’impact sur le territoire lyonnais et évaluer à quelle cadence le retour à la normale se fera : pour l’Opale « l’envie d’entreprendre est toujours là », mais la conjoncture dans laquelle elle va intervenir dans les semaines et les mois qui viennent, « risque d’être nettement moins favorable ». 55% de micro-entreprises créées à Lyon Fin 2019, Lyon et son agglomération s’affirmait comme l’épicentre des projets (29,5% du total comptabilisé en région Auvergne-Rhône-Alpes). Le gros des créations enregistrées l’an dernier -environ 12 000, soit 40% – était porté par ceux qui ont lancé une activité proposant des services aux entreprises (activités spécialisées, scientifiques et techniques, services administratifs, information communication). Les créations de services dédiés aux ménages (santé et social, enseignement, hébergement et restauration) ont représenté 22 % des immatriculations, le secteur du transport-logistique en a concentré 16%. Plus de la moitié de ces nouvelles structures (55%) ont été inscrites sous la régime simplifié de la micro-entreprise qui offre des souplesses administratives, sociales et fiscales.

[...]

Une agence sociale Ads s’occupe du projet de communication d’une entreprise ou d’un particulier. Elle a à sa charge la gestion de la campagne publicitaire. Son rôle est de la faire connaitre partout à savoir sur les réseaux sociaux ou sur les chaînes Télévision ainsi que les ondes radio. On a besoin de la technologie pour rendre la communication plus facile, intéressante et attirante. Une agence sociale media est spécialisée dans ce type de travail. Qu’apporte une agence sociale Ads ? Une agence Social Ads est une entreprise spécialiste de la communication. Elle a été créée pour booster les grandes, moyennes ou petites entreprises par la mise en place d’une stratégie de communication web. Une agence sociale Ads diffusera les publicités sur les réseaux sociaux et sur Internet afin de faire connaitre auprès du grand public l’existence d’un produit, d’un service ou tout simplement les activités d’une société. L’agence sociale Ads dispose dans son effectif des meilleurs concepteurs audio-visuels et les spécialistes en webmaster. Comment une agence sociale Ads gère une campagne publicitaire ? Généralement, une agence social Ads se focalise sur la réalisation d’une campagne publicitaire, c’est sa fonction première. Elle fait d’énormes efforts pour conceptualiser des messages impactants et pertinents sous forme d’images et textes. L’objectif est de faire connaître un produit auprès du grand public. La création graphique et l’art visuel jouent des rôles primordiaux. Une agence sociale Ads est également responsable de l’animation des forums et des échanges entre l’entreprise et ses clients. Son équipe explique les activités de l’entreprise et l’importance de ses programmes auprès du grand public. Les avantages de faire appel à une agence sociale Ads La réalisation ainsi que la diffusion d’une publicité sur les réseaux sociaux, Internet ou sur les chaines tv ne sont pas une mince affaire. C’est tout un travail d’équipe qui requiert des compétences avancées. Une image qui ne formulera pas une pensée ou une envie d’acheter le produit est un fiasco qui bien entendu a un coût pour l’agence et nécessite beaucoup d’heures de travail. On ne peut pas faire d’erreurs quand on travaille dans ce milieu car on se ruinera rapidement. Pour remédier cela, les agences créent des sondages et des enquêtes publiques avant de lancer un produit. Toute société qui veut prospérer a tout à gagner. Ainsi, faire appel à une agence sociale Ads est le moyen le plus rapide de se faire connaitre de ses clients.

[...]

Un site web performant offre des contenus de qualité à ses lecteurs et dispose d’un design percutant. En plus de la qualité du style rédactionnel, les contenus doivent être optimisés pour gagner en visibilité sur les moteurs de recherche. Voici quelques astuces pour créer un site web performant pour les utilisateurs et bien référencé. Les contenus indispensables dans un site web Un site web a pour but de renseigner les internautes au sujet des prestations de l’entreprise en question. Pour qu’il génère des contacts, il est important de mentionner les coordonnées complètes de la société, y compris le numéro de téléphone, l’adresse, les coordonnées points de ventes, ainsi que le nom de directeur. Ces informations sont indispensables pour mieux renseigner les internautes. C’est pour cette raison qu’il faut faire appel à une agence digitale pour ne rien oublier. Un site web a pour objectif de renseigner les internautes et de présenter les produits. Si l’entreprise est spécialisée dans la vente de voitures, on doit trouver sur le site des véhicules neufs et d’occasion de différentes marques et couleurs. Il est également important de mettre le catalogue de véhicules neufs sur le site, que les internautes apprécient. Tout ceci sans oublier le stock de voitures d’occasion. L’objectif d’un site Internet est de retenir l’attention des internautes et rallonger au maximum la durée des visites sur le site. Pour présenter les produits facilement, avec leurs principales caractéristiques et leurs applications, il est conseillé d’utiliser des photos. Les conseils pour embellir un site web Pour avoir un site web de qualité, quelques conseils doivent être pris en compte dans sa création. Il est essentiel par exemple de donner aux webmasters les renseignements nécessaires concernant l’entreprise ainsi que ses objectifs principaux. Il est recommandé de leur fournir les coordonnées complètes de l’entreprise, les photos des produits en vente et leurs avantages. Ces renseignements sont indispensables pour que les professionnels puissent concevoir le site web en bonne et due forme. L’amélioration graphique fait aussi partie de l’embellissement d’un site internet. Il faut recourir au service d’un webdesigner pour rendre l’interface d’un site web très esthétique. Ce professionnel intervient aussi dans l’organisation des pages web. Cela permet de bien structurer un site web. Comment trouver une agence digitale compétente ? Avant de créer un site web, il est important de bien sélectionner les prestataires. Généralement, les prix proposés par les professionnels de création de site ne sont pas les mêmes. Il faudrait dans ce cas faire une comparaison des offres ainsi que des références. Au cas où on a des difficultés à trouver un professionnel de la création de site internet, il convient consulter l’annuaire des agences web.

[...]

Les investissements dans la mode peuvent être multiples pour conquérir les fashionistas lyonnaises : boutique de vêtements tendance, magasin de parfums, etc. Tout comme Paris, Lyon est une ville de mode où les fashionistas sont à l’affût permanentes du must en matière d’accessoires ou de parfums. Investir dans la mode dans cette ville représente ainsi une opportunité pour ceux qui veulent miser sur un secteur porteur. Le parfum, l’incontournable de la mode À l’heure actuelle, le parfum constitue un des éléments fondamentaux de la mode à Lyon comme dans toutes les villes françaises. Investir dans ce secteur à fort potentiel est donc logique à l’instar de nombreuses boutiques en ligne comme Tendance Parfums. Ces magasins en ligne proposent toute une gamme de parfums de grandes marques, mais à des prix compétitifs. On peut ainsi proposer des offres assez larges, de la collection pour femmes aux assortiments pour homme en passant par les sélections de fragrance pour enfants. Les fashionistas lyonnaises pourront profiter des dernières nouveautés en matière de parfum grâce à ces boutiques spécialisées. Désormais, les Lyonnaises peuvent s’offrir les parfums Dior ou encore les eaux de toilettes de haut standing à des tarifs attrayants. Investir également dans une boutique de fragrance au sein de la ville de Lyon s’avère être rentable pour de nombreux investisseurs ayant senti le filon du parfum. Les vêtements, toujours à la mode Que serait la mode sans les pantalons, les vestes et les petits hauts qui font frémir plus d’une Lyonnaise ! Investir dans un magasin de vêtements à Lyon permet de toucher un maximum d’amoureuses de la mode. Il s’agit de diversifier les offres pour conquérir une population assez hétérogène. Varier les offres en matière de bas : pantalons, slim jean tendance, mini short aux motifs personnalisés, combi short et autres pantalons à la mode. De même, il s’agit d’investir dans les hauts chics et classes : tailleurs, tee-shirt flashy et débardeur minimaliste. Les fashionistas lyonnaises sont à la recherche de style contemporain où se mêlent élégance et sexy attitude. Les défilés de mode Lyon n’est pas vraiment connu pour ses défilés de mode. Investir dans les défilés pour un jeune créateur semble donc un moyen de faire adhérer la jeunesse lyonnaise à ce qui se fait de mieux dans la mode. Entre fashion week et défilé pour collection saisonnière, les possibilités sont multiples et le marché est porteur d’après les stylistes qui ont déjà eu à organiser des défilés à Lyon. Les accessoires de mode Les accessoires deviennent incontournables dans le domaine de la mode. Entre collier et chaussure, le choix des accessoires est primordial pour les fashionistas. À chaque vêtement est affilié un accessoire : bracelet original, ceinture chic et élégante. Ouvrir une boutique d’accessoires de mode peut par ailleurs être très bénéfique, car la jeunesse lyonnaise reste fidèle à une identité de mode bien affirmée. Les possibilités d’investissement sont donc nombreuses à Lyon, il faut flairer le bon coup et se démarquer de la concurrence.

[...]

Les spécialistes du secteur des services à domicile estiment que le nombre des personnes de plus de 85 ans sera multiplié par deux d’ici 2040 dans la Métropole de Lyon. Pour leur assurer un niveau de confort élevé, le Conseil métropolitain a élaboré une politique du « bien vieillir » en collaboration avec différents acteurs du secteur. Les personnes âgées pourront ainsi bénéficier de plusieurs aides, dont l’APA et l’ASH. Compte tenu de l’évolution démographique en France, les mairies et les conseils métropolitains collaborent souvent avec les agences spécialisées dans les services à la personne. Cela leur permet d’adapter efficacement les politiques publiques en tenant compte des besoins spécifiques des personnes âgées. La Métropole de Lyon vient d’élaborer une politique « du bien vieillir » afin de permettre aux personnes âgées de Lyon de vivre en sérénité chez eux. Les statistiques récentes et les prévisions d’ici à 2040 Compte tenu du vieillissement de la population, la Métropole de Lyon a récemment décidé de coordonner plusieurs actions sociales en faveur des seniors. Il faut souligner que ces actions sont élaborées et réalisées dans le cadre d’une politique définie en amont par le Conseil métropolitain en collaboration avec divers acteurs du secteur. Selon les statistiques publiées récemment, le nombre de seniors de 60 ans et plus augmentera considérablement d’ici 2040 sur tout le territoire de France, y compris dans la Métropole de Lyon. Plus exactement, les spécialistes estiment que le nombre de ces personnes âgées augmentera de 30%. Profiter de l’accompagnement des intervenants qualifiés La Métropole de Lyon adapte les politiques publiques aux besoins des seniors en situation de handicap et aux autres catégories de personnes âgées ayant besoin d’un accompagnement chez elles. La plupart des bénéficiaires des services à domicile embauchent un intervenant pour le ménage, le jardinage ou la préparation des repas. De cette manière, la ville essaie d’apporter des réponses innovantes à la perte d’autonomie progressive des seniors qui vivent dans un établissement spécialisé, à domicile ou dans une famille. En fonction de leurs besoins, ils peuvent bénéficier de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) ou de l’Aide Sociale à l’Hébergement (ASH). Ces deux types d’aides concernent surtout les lyonnais en perte d’autonomie et à faibles ressources financières. L’agence Générale des Services de Lyon Ouest vous viennent en aide avec des services sur mesure pour que vous puissiez continuer à vivre en toute sérénité chez vous. Les professionnels de l’agence vous offrent des solutions adaptées à vos besoins, qu’il s’agisse des services de livraison de repas à domicile, de téléassistance ou d’accompagnement dans les sorties extérieures. Afin de bien vous organiser, pensez à leur demander un devis par téléphone ou directement sur le site Internet de l’agence.

[...]

Depuis plusieurs années, les responsables marketing accordent une place de plus en plus importante à la mise en place de jeux-concours, sur Facebook et sur les autres réseaux sociaux. C’est également le cas des franchises, qui ont la possibilité de mettre en place des campagnes au niveau national ou local. Quels sont les avantages des jeux-concours ? Les responsables marketing qui mettent en place des jeux-concours ont pour objectif de générer des leads ou de développer leur chiffre d’affaires e-commerce. Pour résumer, le principal objectif de ces opérations est de trouver des nouveaux clients. Les jeux web ont également plusieurs impacts positifs pour les marques. Tout d’abord, ils leurs permettent de développer leur notoriété sur Internet. Comme les jeux-concours sont réalisés via Facebook, Twitter et les autres réseaux sociaux, ils permettent également d’élargir les communautés virtuelles. C’est-à-dire, d’acquérir de nouveaux fans, followers et contacts. Dans un deuxième temps, les jeux représentent un moyen de fidéliser ses clients. Les marques peuvent ainsi récompenser leurs meilleurs clients en leur offrant des prix et des bons de réduction. Ces opérations peuvent avoir également pour objectif la promotion d’un nouveau produit, d’une offre spéciale ou d’un événement. Quels sont les prix à gagner ? La plupart des entreprises qui mettent en place des jeux-concours offrent aux gagnants des prix en lien avec leur activité. Speed Burger, franchise spécialisée dans la livraison de burgers, met en place régulièrement ce type d’opération. A l’occasion d’un jeu organisé en partenariat avec Pepsi Max pour les commandes passées en ligne, le réseau offre aux gagnants 2 voyages à Cardiff pour la finale de la Ligue des champions qui aura lieu le 3 juin. Les gagnants du grand prix sont 2 clients du restaurant de Sainte Etienne. Le grand prix comprend le transport aller-retour, l’hébergement et les places pour la finale de la Ligue des champions. Offrir des prix en lien avec son activité n’est donc pas une obligation pour les organisateurs des jeux-concours. Les restaurateurs quant à eux peuvent proposer des bons d’achat et des réductions, mais également des voyages, des places de concert ou encore des entrées aux matchs. Les projets marketing dans les franchises Dans le cas de Speed Burger, proposer des entrées pour la finale de la Ligue des champions de Cardiff a été un choix stratégique, car cela permet de trouver des nouvelles synergies entre la communauté des passionnés du foot et la communauté de fans de burgers. C’est aussi un moyen de stimuler la reconnaissance des gagnants et de les transformer en ambassadeurs.

[...]

En mars, l’agglomération lyonnaise donne rendez-vous à tous les spécialistes des énergies renouvelables et des solutions respectueuses de l’environnement à l’Espace d’Exposition Eurexpo. Ces derniers auront l’occasion de rencontrer des partenaires et de découvrir les tendances du secteur à travers les stands et les animations du Salon BePositive. Réservé aux professionnels des énergies renouvelables, le Salon BePositive ouvrira ses portes le mercredi 8 mars. L’événement est organisé autour de 3 univers thématiques : – les énergies renouvelables et les territoires – les énergies dans le bâtiment – les bâtiments et l’aménagement Le Salon BePositive et ses points forts Les organisateurs du Salon BePositive attendent pour cette édition près de 30.000 visiteurs, dont de nombreux artisans, sociétés du bâtiment et collectivités locales. L’événement fermera ses portes le vendredi 10 mars, après la clôture des BePositive Awards 2017, un concours destiné à récompenser les entreprises innovantes du secteur. Les gagnants du concours bénéficieront d’un accompagnement dans leurs projets de lancement sur le marché. En plus du concours, les organisateurs ont prévu plusieurs villages dédiés aux entreprises innovantes du secteur et notamment aux start-ups. Les participants désireux de s’informer sur les nouvelles techniques ou sur les matériaux performants disponibles sur le marché pourront participer à plusieurs ateliers, conférences et colloques. Les colloques prévus par le programme du Salon BePositive aborderont différentes thématiques, dont le photovoltaïque, les énergies renouvelables dans les réseaux et le stockage, l’actualité de la filière hydrogène et les solutions connectées. Brink Climate Systems attend ses visiteurs sur le stand 5E17 La société Brink Climate Systems participe cette année au Salon BePositive et sera présente sur le stand 5E17. Son équipe présentera plusieurs solutions de ventilation, dont la centrale Renovent Excellent 300 et l’appareil de ventilation double flux décentralisé Air70. La centrale Renovent Excellent 300 est une solution qui répond parfaitement aux besoins des logements résidentiels individuels et collectifs, certifiée NF VMC. C’est un équipement robuste qui offre un très bon rendement thermique et des raccordements modulables. Spécialisée dans les équipements de ventilation, la société Brink Climate Systems propose plusieurs services aux installateurs et aux artisans. Les experts de son équipe orientent les installateurs dans leurs choix d’équipements et les accompagnent dans leurs projets de mise en service et de maintenance. Ils leurs mettent à disposition également un centre de formation pour développer leurs compétences.

[...]

La mairie de Lyon et le Centre communal d’action sociale se sont proposé pour faciliter le quotidien des personnes âgées de la ville. Ceux-ci ont le droit de bénéficier de certaines aides et des allocations. Ils peuvent ainsi embaucher des intervenants qualifiés pour réaliser certaines activités ménagères ou pour se faire accompagner dans leurs sorties. A Lyon, les seniors ont la possibilité d’opter pour un hébergement en établissement moderne de la ville ou peuvent choisir de rester chez eux. Il faut préciser que dans ce dernier cas, ils peuvent bénéficier de diverses aides de la mairie et du conseil général pour mener à bonne fin leur projet. Les personnes âgées qui ne souhaitent plus résider à domicile peuvent choisir de continuer à vivre dans une maison de retraite. Le Centre communal d’action sociale (CCAS) de Lyon gère sept structures qui accueillent temporairement les seniors. Ils ont également la possibilité de se loger dans des résidences autonomie, ainsi que dans des maisons de retraite médicalisées. Toujours est-il que de plus en plus de seniors choisissent le maintien à domicile parce qu’ils peuvent ainsi continuer à vivre dans un milieu qui leur est familier. En collaboration avec le centre communal d’action sociale, la mairie s’est établie comme priorité de simplifier le quotidien des lyonnais. Le CCAS de Lyon offre ainsi de nombreuses solutions aux seniors qui voudraient rester à domicile. Ceux qui disposent de revenus limités peuvent bénéficier de différentes aides, comme l’allocation personnalisée d’autonomie (APA) ou l’aide-ménagère de l’aide sociale. Les personnes en perte d’autonomie ont le droit d’embaucher des intervenants pour se faire accompagner dans la réalisation des tâches du quotidien. Les professionnels des agences spécialisées possèdent généralement les compétences nécessaires pour accompagner les seniors. En fonction de leurs besoins personnels, ils peuvent les aider avec les travaux de jardinage, le ménage, le repassage ou d’autres activités similaires. Selon les cas, ils leur proposent même un accompagnement personnalisé aux sorties. Les professionnels qualifiés et expérimentés de l’agence Générale des Services de Lyon vous offrent une gamme très diversifiée de prestations sur mesure à domicile. Au-delà des services de livraison et de téléassistance, ils peuvent également prendre en charge la garde d’animaux et diverses tâches de bricolage et dépannage. Pour obtenir un devis gratuit, il suffit de remplir le formulaire standard qui est disponible sur leur site Internet.

[...]