Barcelone ou Majorque, il faut choisir !

A partir du mois de mars de l’année prochaine, la compagnie aérienne Vueling desservira les villes de Barcelone et de Palma de Majorque depuis l’aéroport Lyon Saint-Exupéry.

Allez, rêvons un peu : pour peu qu’il y ait un petit Barça – Lyon en quarts de finale de la Ligue des Champions le 27-28 mars ou le 3-4 avril 2012, les supporters Gones ayant les moyens de se payer l’avion pourront se rendre directement dans la capitale catalane depuis l’aéroport Saint-Exupéry.

Et oui, car à partir du 25 mars de cette même année 2012, Vueling proposera six vols hebdomadaires entre Lyon et Barcelone, les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches. La compagnie espagnole low cost fait même coup double, puisqu’à partir du 28 mars, elle proposera également de se rendre depuis Lyon à Palma de Majorque, dans les Baléares, et ce à raison de deux vols hebdomadaires.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse