A quoi ressemblent les nouveaux maillots de l’ASVEL ?

On connaît depuis quelque temps déjà les nouveaux maillots du club de basket de Villeurbanne, version 2011/2012. Petit rappel à ce propos.

Alors, certes, ce n’est pas l’actu du moment du côté de l’Astroballe. Les supporters villeurbannais sont plus en train de se demander si Tony Parker, le directeur général des opérations basket de l’ASVEL, va troquer le costard de dirigeant pour leur prestigieux maillot vert.

Le lock-out NBA, aux Etats-Unis, pourrait en effet conduire le meneur de jeu des San Antonio Spurs à représenter sur le parquet l’équipe dont il est actionnaire depuis deux ans-et-demi. Bref, à suivre.

Le maillot, lui, est bien vert. Fini le fluo, fini les rayures, place aux choses simples. Vert à domicile et noir à l’extérieur (voir ci-contre). Fini le partenariat avec Spalding aussi, le nouveau sponsor – espagnol – de l’ASVEL se nomme Vive, et ce pour les trois prochaines saisons.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse